logo

Retrouvez les meilleurs techniques pour survivre loin de toute civilisation.




The survivors n’est que l’un des nombreux surnoms que nous attribuons à notre bande de “survivalisme addicts” (les quatres fantastiques, les quatres couteaux du suisse etc.). Au final il ne s’agit que de quatres êtres humains dépourvus de pouvoirs magiques qui sont restés bloqués à leurs 13 ans et les rêves d’aventuriers qui vont avec. Présentation au cas par cas docteur :


eric_le_doyen

Eric le doyen : 58 ans ancien officier de la marine qui n’a pas voulu raccrocher son couteau ni ses cordes pour le plus grand bonheur de la bande. Son aisance à la lame et ses noeuds dont seul lui a le secret (peut être bientôt vous) nous ont sorti de situations terribles plus d’une fois. Vous l’aurez compris, notre capitaine Hadock, notre vieux sage ou encore notre druide panoramix (Sa potion régénératrice aux herbes est un pur chef d’oeuvre) vous fera profiter de mille et une expériences dans le domaine de la survie.



Laurent_le_beau_gosse

Laurent le Beau Goss : 29 ans, Expert comptable et champion de judo à ses heures perdues. Il est comme son nom l’indique le tombeur de l’équipe. Vous me direz, un charmeur en pleine nature loin de tout ça ne sert pas à grand chose, mais tout de même notre Brad Pitt, même s’il ne veut pas l’avouer, tient à son surnom. Toujours équipé de sa bache militaire il est le garant du repos de notre armée.



marvin_le_benjamin

Marvin le Benjamin : Du haut de ses 21 ans et du bas de ses 1m65 (J’étais obligé de la faire Marvin pardon !) il est la force du groupe. Cette petite boule d’énergie est dotée d’une force de titan et d’une bonne humeur à toute épreuve que même les nuits les plus hostiles n’ont pas réussi à lui ôter. Comme Eric il n’a jamais son couteau très loin et le manie très bien sous l’oeil avisé de son mentor. Il aura lui aussi pas mal de choses à vous raconter sur son expérience de débutant et les nombreux progrès qu’il a déjà pu réaliser.



lola_la_princesse

Lola la princesse au woolpower jaune : La seule fille du groupe, vous vous imaginez peut- être qu’elle est protégée et cajolée par les garçons de l’équipe n’est-ce pas ? Et bien vous imaginez mal et surtout gardez le dans votre tête car notre petite Xena la guerrière déteste être infériorisée et honnêtement elle ne nous en donne jamais l’occasion. Toujours volontaire, endurante et courageuse elle a déjà du haut de ses 26 ans une grande expérience dans la survie. Avec ses connaissances pointues en biologie et en géologie elle vous fera je l'espère profiter autant qu’à nous de tout son génie.